Il faut allez + fort maintenant cotes protection . La cote est au bord de la asphyxie Touristique et Commercial . | Stratégies de façade maritime

Il faut allez + fort maintenant cotes protection . La cote est au bord de la asphyxie Touristique et Commercial .

President SGOWI - 20/08/2021 - 13:07

Pas de écologie sans économie et pas de Economie sans écologie
Mais très peu de gens comprend cela et agis sur ces bases. Le pliage de ressources et le far West en application ce installer depuis très longtemps sur les cotes . Chasse sous-marine sauvage, pèche de nuit, pèche de gros et petit plaisance sans retenue ....et je en passe.
La sollicitation touristique et commercial est énorme et il a très peux de zones sur la façade française qui sont pas a solliciter soit pour le tourisme soit pour les activités commercial tout genre confondu qui nuire a longue terme aux développent et existence de vie marin . Surchargèrent des Jet skis sur tout la longueur de Cap Bear a Vintimille avec nuisance sonore pour les poissions et mammifères . Ce en peut si une rafale passer de de l'eau aux niveau pression jet air expirer ,niveau sonore nocive pour tout espèces vivant dans les 6 miles des cotes . Sans parlez des dégazages estivales en peut partout sur tout les Façades de la France et en rivière.

Back to top